Expédition et retours

Expédition

Nous traitons vos commandes avec soin.

Nous préparons vos commandes personnalisées sous 2 à 5 jours ouvrables. Une fois expédié, votre colis mettra 1 à 3 jours ouvrables pour arriver.

 

Retours

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Il y a des frais d'expédition de retour forfaitaires de 8 $. Ou vous pouvez renvoyer l'article à vos propres frais.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@halokit.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés au Québec, CANADA.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@halokit.ca.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

 

Exceptions / retours non-acceptés
Les articles qui ont été utilisés ne peuvent pas être retournés. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

 

Échanges
Pour faire un échange, contactez-nous à info@halokit.ca.

 

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons une fois que le remboursement est approuvé. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre compagnie de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre remboursement, veuillez nous contacter au info@halokit.ca.